| Empreur noir [refusé] | |
|
+2Calimehtar Couillu l caribou 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The GoDsMaCk3r Seigneurs des MDOT
Nombre de messages : 613 Age : 1768 Localisation : Dans le palais des souffrances Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Mar 13 Fév - 20:42 | |
| Je suis d'accord avec toi... Mais le probleme, c'est que si on fait meme aps d'effort pour l'exterieur, le paraitre, donc dans ce cas pour une candidature esthetique, ca montre qu'il y a peu de chance que tu fasses des efforts ingame.
Alors que meme si tu n'etais pas naturel dans ta presentation, au moins tu aura fait l'effort..et c'est ca qu'on regarde!!! | |
|
| |
Couillu l caribou Maître Macchabée
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Localisation : Suisse powaaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Mer 14 Fév - 17:37 | |
| ouais! en fait c pas une question d etre soi meme ou pas c est juste que l on doit faire une candidature comme c est demandé!!! voila tout.....tu l as pas fais ?tant pis pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Ven 16 Fév - 17:36 | |
| Arf je préfère faire une candidature qui me représente réellement plutot que autre chose, univers 11 il on eu du mal a m'accepter, maintenant je suis le plus apprécier ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Localisation : Suisse powaaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Ven 16 Fév - 21:53 | |
| il faudrait surtout que ta tete retrecisse un peu la elle devient enorme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Ven 16 Fév - 23:25 | |
| Leb'die sekunde empereur noir !!! |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 1768 Localisation : Dans le palais des souffrances Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Sam 17 Fév - 1:32 | |
| Tu nous parles quoi la nikoh depuis tout a lheure? | |
|
| |
Calimehtar Conseiller de l'ombre
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Sam 17 Fév - 4:13 | |
| Nikoh, t'as trop tapé dans la vodka ce soir !!! On te comprend plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Sam 17 Fév - 16:49 | |
| ca doit etre des chanson de tokyo hotel | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Sam 17 Fév - 19:43 | |
| Ah ah ah !!! Oui, ça doit être ça... On comprend rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Dim 18 Fév - 16:40 | |
| c des dechet ces mec de tte facon | |
|
| |
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Dim 18 Fév - 17:08 | |
| Lol, on ne dit pas c'est de la merde mais j'aime pas
Chacun ses gouts, yen a qui aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Dim 18 Fév - 19:01 | |
| Ben moi, déja, je voudrais pas dire de mal, mais j'aime pas leurs tronches de taffioles.... Je leur mettrais bien un petit coup de tondeuse... juste pour voir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Lun 19 Fév - 0:53 | |
| Ouai mais tu vois le chanteur (chanteuse?) a 17 ans , tu en a 33...lui il c fait plus de meuf que toi tu as eu dans ta vie en moins de 2 mois...ca c'est fait... |
|
| |
asaliah Seigneurs des MDOT
Nombre de messages : 758 Age : 42 Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Lun 19 Fév - 6:53 | |
| Mmmmmh! tu vas faire ressortir sa virilité, et il va se vanter!
Mais si je peux me permettre, je doute qu un "gamin" (sans aucune méchanceté, c'est juste pour la comparaison) de 17 ans puisse etre comparé à un homme de 33 ans! (dans tous les domaines, et encore plus dans celui-là)! Non??? | |
|
| |
Dark titoo Squelette
Nombre de messages : 102 Localisation : jamais loin des victimes.... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Mar 20 Fév - 2:29 | |
| Bon j'ai pas 33 ans mais j'en ai pas 17 non plus et je prefere encore avoir ma trogne que la sienne même avec toutes les gonzesses du monde... On dirait un mélange de marylin manson et des 2be3....un savant mélange toxico-rebello-anarchico-fashion victim pour les petites filles de bonne famille qui pensent s'encannailler..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Mar 20 Fév - 9:46 | |
| Ah, merci à vous Asaliah et Dark de me défendre !!! Je ne vais pas suivre Asaliah et me vanter... quoi que... Mais franchement, du haut de ses petits 17 ans, il peut s'être tappé autant de meufs qu'il veut, il ne ressemble à rien, on lui souffle dessus, il tombe !!! De plus, pour moi, le nombre de conquêtes ne se compte qu'entre 15 et 20 ans... (age bête où l'on se prend pour un homme, sans méchanceté car je suis aussi passé par là). A mon age, on préfère nettement la qualité au nombre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Mar 20 Fév - 15:27 | |
| Desolé nikoh....mais je suis aussi d'accord avec cali, titoo et asaliah... ^^ Vous avez raison!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya pas photo!!! Le type ressemble deja aps a grand chose.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Mar 20 Fév - 20:53 | |
| Je vois que le bon gout persiste quand même dans cette alliance !!! Non mais Nikoh, ça ne veux rien dire. Tu as tout à fait le droit d'avoir des gout bizarres... Ca ne se discute pas... LOL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Mar 20 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Mer 21 Fév - 18:53 | |
| euh??????j ai fais quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Mer 21 Fév - 19:22 | |
| euh me rappelle plus, soit je t'ai confondu avec cali, soit ya eu un truc enfin..je sais pas
Mais GG a toi quand meme lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Jeu 22 Fév - 1:47 | |
| OUAI il ressemble peut etre a rien, mais l'enfoiré il a une nana dans son pieu tout les soirs !! pis c'est jamais la meme en plus !!!!... |
|
| |
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Jeu 22 Fév - 12:24 | |
| Huhum... T'es allé voir??? Tu m'a l'air d'en connaitre un rayon!!! Et un petit mot de fin: La qualité vaut mieux que la quantité.... reflechi la dessus nikoh!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Jeu 22 Fév - 16:03 | |
| Ah ah ah, je suis entièrement d'accord. Nikoh, c'est pas qu'on est contre toi, mais il faut que tu ouvre les yeux... Il est pourri et il ressemble à rien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] | |
| |
|
| |
| Empreur noir [refusé] | |
|