| Empreur noir [refusé] | |
|
+2Calimehtar Couillu l caribou 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The GoDsMaCk3r Seigneurs des MDOT
Nombre de messages : 613 Age : 1768 Localisation : Dans le palais des souffrances Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Jeu 22 Fév - 19:38 | |
| En clair je vais traduire, c'est un G.H.C.M. lool, comme certains dont je tairai le nom.... (encor un trip de merde avec nikoh....) | |
|
| |
Couillu l caribou Maître Macchabée
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Localisation : Suisse powaaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Jeu 22 Fév - 21:28 | |
| ouais pk la c est tout sauf de la traduction!!!!!! eh pis baiser 1 miss tout les soir juste pr qu elle puisse dire a ses copine qu elle se l est fait c est plutot lui qui se fais baiser je trouve!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Ven 23 Fév - 15:16 | |
| ouai mais il est jeune il profite !! normal !! life is short !! |
|
| |
asaliah Seigneurs des MDOT
Nombre de messages : 758 Age : 42 Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Sam 24 Fév - 5:15 | |
| mouais! Enfin, c'est pas qu'il a un physique difficile, mais presque!! Donc j'ai quand même vraiment des doutes...... | |
|
| |
Calimehtar Conseiller de l'ombre
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Sam 24 Fév - 17:49 | |
| C 'est toi qui as raison couillu !!! C'est lui qui se fait baiser... Moi perso, j'aimerai franchement pas être à sa place. Super de savoir que la fille qui est dans ton lit s'y trouve juste parce que tu es connu... Le top !!! Quand à toi Asaliah... toujours aussi tranchante !!! | |
|
| |
Dark titoo Squelette
Nombre de messages : 102 Localisation : jamais loin des victimes.... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Sam 24 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Lun 26 Fév - 11:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Mar 27 Fév - 6:27 | |
| Il ne ressemble qu'à une chose, une moitiée de tarlouze !!! Et encore, quand je dis une moitiée, je suis gentil !!! | |
|
| |
Dark titoo Squelette
Nombre de messages : 102 Localisation : jamais loin des victimes.... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Jeu 1 Mar - 8:22 | |
| Ca m'étonne que tu sois revennu!!! Un groupe français aussi connu ? j'en ai un et en plus c'est le même type de musique: Les Musclés! | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 42 Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Ven 2 Mar - 4:58 | |
| ça c'est pas très cool! moi perso je ne connais pas le type de musique, donc sur ça, je ne dirai rien! Mais c'est vrai que c'est trop tentant de rire du physique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Ven 2 Mar - 8:20 | |
| Waouh !!! Il va pleuvoir de la m... !!! Pour une fois, Asaliah est modérée !!! J'y crois à peine. Asaliah, c'est bien toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Sam 3 Mar - 16:35 | |
| Arf je connais pas les musclé donc pas aussi connu ^^
Puis... pourquoi sa vous étonne, j'ai pas le droit de parler avec vous? |
|
| |
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Sam 3 Mar - 17:30 | |
| Bien sur que si, c'est juste que comme tu as du remarquer, ça vanne pas mal dans cette alliance. Alors forcément, en venant sur le forum, tu prends le risque d'y passer aussi, mais, c'est toujours dans la bonne humeur... Mais bon, ça n'empêche rien... Il ne ressemble quand même à rien ce mec !!! | |
|
| |
Couillu l caribou Maître Macchabée
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Localisation : Suisse powaaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Sam 3 Mar - 20:13 | |
| ouais pk son "style"( )c est du copié coller sur nicolas sirkis le chanteur d indochine!!! donc il a rien inventé! | |
|
| |
The GoDsMaCk3r Seigneurs des MDOT
Nombre de messages : 613 Age : 1768 Localisation : Dans le palais des souffrances Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Sam 3 Mar - 21:45 | |
| Et puis, tokio hotel est pas SI connu que ca, sachant que moi, asaliah, titoo et cali ne connaissions pas du tout (zlors qur les musclés si lool)
Ce n'est pas parce que tu ne connais pas, que c'est pour tous le monde pareil.
Voila Par contre tu es toujours le bienvenue sur le forum ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Dim 4 Mar - 11:35 | |
| Ben oui, plus on est de fou plus on rit !!! Tu en connais d'autre des groupes de la mort comme ça, avec les chanteurs qui ressemblent à des palmiers, histoire qu'on se fende la gueule !!! Ne le prends pas mal, c'est juste histoire de rigoler... | |
|
| |
Dark titoo Squelette
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Lun 5 Mar - 6:52 | |
| T'as raison cali rajoutes en une 37 ème couche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Lun 5 Mar - 7:46 | |
| Ben en fait, il faut que je garde ma place de fouteur de merde, et je me donne du mal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Mar 6 Mar - 8:19 | |
| Et oui, Cali, c'était bien moi! je me suis surprise toute seule a être modérée!!! etrange! lol Par contre, l'autre jour j'ai été surprise car c'est passé à la radio! Par contre, je ne me rappelle même pas du style ni à quoi ça ressemblait! mais ça m'a surprise car j'avais cru comprendre que ce n'était pas commercial!!! Et oui, Empreur, tu es tjs le bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] Mer 7 Mar - 1:31 | |
| Et là, elle tue la chef !!! Deux secondes, une petite phrase et t'es mort !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empreur noir [refusé] | |
| |
|
| |
| Empreur noir [refusé] | |
|