Les Macchabées D'Outre Tombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Macchabées D'Outre Tombe

FORUM DE L AU DELA ---- Du combat seuls les lâches s'écartent
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Empreur noir [refusé]

Aller en bas 
+2
Calimehtar
Couillu l caribou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:09

J'aurrai la réponse kan?
Revenir en haut Aller en bas
asaliah
Seigneurs des MDOT
Seigneurs des MDOT
asaliah


Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir
Date d'inscription : 02/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:48

le temps que chacun donne son avis et aussi le temps que nous apprenions a te connaitre plus par l intermédiaire du forum!!
Désolée, c'est pas très précis comme réponse!

Euh par contre, j'ai pas trop compris ton pb avec ton ancienne alliance! Ils ont refusé de te donner des droits donc tu t es vengé, c est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://mdot.1fr1.net
Calimehtar
Conseiller de l'ombre
Conseiller de l'ombre
Calimehtar


Nombre de messages : 419
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:17

C'est bien d'avoir les dents longues, ça me plait cet ésprit !!! Maintenant, moi, j'ai une certaine vision des choses. Ca ne fait pas longtemps du tout que je suis dans cet univers, mais j'ai joué dans le 2 et le 37, et pour moi, la principale qualité dans une alliance est la fidèlité. Pour ma part, lorsque je rentre dans une alliance, j'y rèste longtemps... Sauf si je tombe sur une bande de co....ards !!! lol!
Mais bien sur, ce n'est que ma vision des choses...
Merde, pour une fois, je suis sérieux !!! lol! Il faut que j'arrête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:22

LoL
NoN, on devais élire un fondateur, les votes de l'alliance mon donné les droits a 19voie pour moi, 7 pour lotre candidat et 2 pour le 3è.
Et les 2 on refuser de me donner les plein pouvoir ce qui m'était du !!

Donc j'ai dis a ceux qui était pour moi de partire, je les est dirigée chez mes alliers personnels, puis ceux qui m'avais trahi, je l'ai est fait coulé et d'ici... 1 mois univers 11, les 2 autres fondateurs qui mon trahi et qui ont plus de 200.000 points devant moi, vont ce faire exploser la face !!!!


Calimehtar tu habite pret de chez moi si tu es dans le 78 !!
Tu es près de versailles?
Revenir en haut Aller en bas
Tonioxi
Zombie
Zombie
Tonioxi


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:43

Désolé, j'arrive en retard...
Perso, je suis pour que tu rentre dans l'alli, mais c'est pas à moi de décider.
Fan de Tokio Hotel ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:06

moi je suis pour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:56

Oui oui fan de tokio hotel a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimehtar
Conseiller de l'ombre
Conseiller de l'ombre
Calimehtar


Nombre de messages : 419
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:57

Je ne suis pas très loin, j'habite à Sartrouville. La plus belle ville du monde !!! Avec ses monuments anciens, son vieux village et ses parcs fleuris !!! lol!
J'aime réspirer le grand air pur des montagnes et entendre le doux ronronnement des torrents qui traversent ma belle ville !!!
Di da la la .... Elle est pas belle la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:59

La vie non pas trop ^^

Je connais pas ta ville, mais moi j'habite dans une ville pourri, ou lma polution fais rage, et les bruit fond chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimehtar
Conseiller de l'ombre
Conseiller de l'ombre
Calimehtar


Nombre de messages : 419
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:09

Ben, si tu veux, pour être honnète, ma ville est vraiment pourri, j'habite dans une résidence sympa surnommée "Fort Alamo" car entourée de cités de merde !!! lol!
Et si elle est belle la vie, faut toujours prendre les choses du bon côté.
Ne me dis pas que tu fais partie de ces broyeurs de noirs qui voient tout en sombre...
Au fait, moi, je suis un vieux con et je ne connais pas du tout Tokio Hotel. J'écoute Georges Brassens et Jacques Brel, voir Yves Montant quand je suis en forme et que j'ai envie de m'éclater!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
asaliah
Seigneurs des MDOT
Seigneurs des MDOT
asaliah


Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir
Date d'inscription : 02/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:45

Je te rassure, je comprends pas grand chose non plus! Oh le coup de vieux! lol! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://mdot.1fr1.net
Couillu l caribou
Maître Macchabée
Maître Macchabée
Couillu l caribou


Nombre de messages : 1475
Age : 34
Localisation : Suisse powaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 06/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:24

je crois que c 1 groupe tt ce qu il y de plus commercial!!!

mm ma prof d allemand qui doit arriver a la soisantaine ecoute ca!

autant dire que ca doit pas etre trés.....enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
The GoDsMaCk3r
Seigneurs des MDOT
Seigneurs des MDOT
The GoDsMaCk3r


Nombre de messages : 613
Age : 1768
Localisation : Dans le palais des souffrances
Date d'inscription : 28/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:45

Bin en fait, je pense que tu as raison, c'est un groupe commercial, que personnellement je trouve pas super, c'est dans le meme style que le punk californien, comme sum 41.
Surtout quand on voit comment ils sont a leur age. A 12 ans avoir deja des piercing, des tatouages, se balader avec des tetes de morts.... bin voila ca le fait pas. Je suis sur qu'ils savent meme pas pourquoi ils le font, juste que parce que la societe a dit c'est bien. Il se disent rebel, mais font tous pareil. Donc voila...

Enfin apres c'est ce que je pense ^^

Moi je dis vive Godsmack ^^ (et trivium aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Calimehtar
Conseiller de l'ombre
Conseiller de l'ombre
Calimehtar


Nombre de messages : 419
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:35

Oh là là, je suis grave à la ramasse !!!
J'irai voir à quoi ça ressemble, et je vous dirai ce que j'en pense, histoire de ne pas mourir idiot !!!
Eh couillu, elle est pas un peu bizarre ta prof d'allemand... Attention aux vieux qui cachent leur jeu, ils sont terribles !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
asaliah
Seigneurs des MDOT
Seigneurs des MDOT
asaliah


Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir
Date d'inscription : 02/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:28

Vive Godsmack en effet!
En effet, elle est bien space ta prof.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://mdot.1fr1.net
Couillu l caribou
Maître Macchabée
Maître Macchabée
Couillu l caribou


Nombre de messages : 1475
Age : 34
Localisation : Suisse powaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 06/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:16

elle est pas space elle est conne!

nuance! la preuve elle m a rendu un 2,5 sur aujourd hui! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

salope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:23

Je peux tout entendre !!!
Si si tout !!!!
On me dis ségolène royal peut etre une bonne présidente... (mon cul) ok..
Dire que batman est sortie avec catwoman ok...

Mais dire que TOKIO HOTEL sais commercial Empreur noir [refusé] - Page 2 112
Commerical alors qui fond des promo en france ou dans d'autre pays depuis peux !!!!

Ils ont perçé le marché MONDIAL de la musique de bouche a oreille et sur internet !!!
Pas de promotion connu avant les grande vacances !!!
Donc pas de réflection s'il vous plait sinon je vais devenir fou XD

Site officiel:
http://tokiohotel.com/

Ma musique préférer:
https://www.youtube.com/watch?v=x5CTwmqFvrw

Musique pour attirer les fan:
https://www.youtube.com/watch?v=s39Oo9qi4vg

Musique préférer des fan:
https://www.youtube.com/watch?v=CWvEELahZsU
Revenir en haut Aller en bas
The GoDsMaCk3r
Seigneurs des MDOT
Seigneurs des MDOT
The GoDsMaCk3r


Nombre de messages : 613
Age : 1768
Localisation : Dans le palais des souffrances
Date d'inscription : 28/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:21

De toute façon tu aura beau dire ce que tu veux, très peu de groupe ne tombe pas dans le commercial.
Et j'ai quand meme le malheur de te dire que ton groupe l'est.

Moi j'aime bien Godsmack parce que justement, ce n'est pas un groupe trop commercial, ils ont leur style a eux. (car faut pas rever, ils y tous tous a des degrés differents) Ce n'est pas un groupe tres connu hors-amerique...(juste dans prince of persia warrior within)

Donc voila ;-)

Personnellement, je n'aime pas tokio hotel, mais apres c'est mon avis. Je n'est pas dis c'est de la merde, juste j'aime pas.

Mais ecoute ca, et apres on en reparlera Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=y23v2JxIw6o I stand alone
https://www.youtube.com/watch?v=SEkdI7hB5_k Keep away
https://www.youtube.com/watch?v=HDUg9Jnidds Straight out of line

The GoDsMaCk3r le seigneur de l'au dela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:31

Heu... tomber dans la commercial cela est normal, mais la plus part des chanteur ou groupe parte dans la musique pour le commercial, pas eux!
Revenir en haut Aller en bas
The GoDsMaCk3r
Seigneurs des MDOT
Seigneurs des MDOT
The GoDsMaCk3r


Nombre de messages : 613
Age : 1768
Localisation : Dans le palais des souffrances
Date d'inscription : 28/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:19

A okok, je comprends, en meme temps normal, je pense pas que des gamins aient vraiment l'idée du commercial a 12-14 ans. Enfin, apres je connais aps assez pour m'exprimer.

Voili voilou.

The GoDsMaCk3r le seigneur de l'au dela
Revenir en haut Aller en bas
The GoDsMaCk3r
Seigneurs des MDOT
Seigneurs des MDOT
The GoDsMaCk3r


Nombre de messages : 613
Age : 1768
Localisation : Dans le palais des souffrances
Date d'inscription : 28/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:34

Bon donc si on en revenait au sujet principal:

Tu desires donc rentrer dans l'alliance, etant soudée, une bonne ambiance etc...

C'est toute a fait la notre, meme si elle a subit une mauvaise passe durant quelques temps, cette ere est revolue.
A ce que je vois tu semble plutot actif, ce qui est bien. Tu semble egalement quelqun qui veut s'investir, mais est ce que c'est plus dans un but personel, donc atteindre un classmeent perso, ou plutot un classement alliance.

Quand tu dis que tu avait des probs avec des classé, ne va tu pas amanné leur foudre chez nous?

Et saches, que si tu es accepté, tu n'aura pas beaucoup de pouvoir au debut, une phase d'essai pour tous nouveau membre, d'une part dans le jeu, d'autre part sur le forum. Si tu reussi ce test, tu aura un rang correspondant a tes points, et tu sera integré dans l'alliance.

Maintenant le verdict n'a pas encor ete rendu a ce propos, donc attends encor un jours ou deux et je pense que ce sera reglé...

Voili voilou

The GoDsMaCk3r le seigneur de l'au dela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:30

Quie j'ai aucun droit au début cela est tout a fait normal je comprend.
Pour etre franc je suis dans le bute de mon classement personnel et ceuli de l'alliance également !!!

J'ai une grande bouche et je dis ce que je pense.
Ensuite les classés... du moment qu'ils sont pas plus que top 300 je les exlate Very Happy

Question période d'éssais... ok mais je trouve cela un peux nul cette univers est créer depuis peux et les espions... c rare
Revenir en haut Aller en bas
The GoDsMaCk3r
Seigneurs des MDOT
Seigneurs des MDOT
The GoDsMaCk3r


Nombre de messages : 613
Age : 1768
Localisation : Dans le palais des souffrances
Date d'inscription : 28/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:36

On parle d'espion, comme on parle aussi de traitre.
Il arrive souvent que quelq'un rentre dans une ally,e t une semaine apres s'en va et fait tous pour detuire son ex-alliance, en donnan les coordonnées des planetes faibles, des joueurs...
Tu comprends donc que nous avons eu des retiscences.

De plus, ce que tu as dit au debut, le ffait de vouloir tout de suite parti avant meme d'etre arrivé nous a beacoup choqué sur ta fidelité envers ton alliance.

Car si on rentre dans une alliance on y reste, longtemps, jusqu'au bout, et on fait tout pour elle et ses membres.

Et d'apres ton discours, il ne semble pas que tu sois pret pour ca. Apres je peux tres bien me tromper, et c'est meme fort possible, mais c'est l'impression que tu as donné durant tes messages de presentation.
Donc essaie de nous montrer que tu es motivé et pret a t'investir a fond pour l'ally


Voili voilou

The GoDsMaCk3r le seigneur de l'au dela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:43

Bas oui car je suis nouveau et rester solo dans un univers sa me soul j'ai besion de parler avec des personnes...
Pourquoi ne pas m'accepter et me mettre en période d'éssai??
Je ne conte pas vous trahir, je peux vous donner les forums de l'univers 11 ou je vais régulièrement vous vèrer que je suis quelqu'un de très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Couillu l caribou
Maître Macchabée
Maître Macchabée
Couillu l caribou


Nombre de messages : 1475
Age : 34
Localisation : Suisse powaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 06/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:30

lol!

on en doute pas!!!

il faut juste patienter pour que tt les membres de l alli aient voté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empreur noir [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empreur noir [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Macchabées D'Outre Tombe :: Catacombes publiques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser