Les Macchabées D'Outre Tombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Macchabées D'Outre Tombe

FORUM DE L AU DELA ---- Du combat seuls les lâches s'écartent
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Empreur noir [refusé]

Aller en bas 
+2
Calimehtar
Couillu l caribou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:16

Envoyer un message collectifs car moi on ma proposer d'etre fondateur d'une wing d'une alliance classé TOP 30...
Je dois répondre pour samedi au plus tard!
Je voudrais pas loupé une occasion si je suis refuser ici
Revenir en haut Aller en bas
asaliah
Seigneurs des MDOT
Seigneurs des MDOT
asaliah


Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir
Date d'inscription : 02/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:53

Le message collectif est envoyé!
On attend les réponses!
Mais c'est pas le soucis! Ce que nous avons essayé de t'expliquer c'est qu on avait besoin que tu nous prouves qu on pouvait te faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
https://mdot.1fr1.net
Dark titoo
Squelette
Squelette
Dark titoo


Nombre de messages : 102
Localisation : jamais loin des victimes....
Date d'inscription : 03/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:55

Moi je ne suis pas tres chaud honnetement tu me sembles aussi instable que tes gus a piercing...
Il est vrai que tu t'es un peu rattrapé avec ce que tu as dis par la suite mais honnetement je reste méfiant.
Je resterai donc neutre dans cette decision mais si jamais j'ai a regretter que tu sois venu chez nous, crois moi tu seras rayé de l'uni 42....
Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:46

Dark titoo dans cette univers je connais pas mal de classé top 100 donc tu sais tes menaces...

Puis je ne compte rien faire de mal chez vous donc je ne vois vraiment pas pourquoi on part sur un sujet comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
asaliah
Seigneurs des MDOT
Seigneurs des MDOT
asaliah


Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir
Date d'inscription : 02/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:39

C'est cette attitude là qui nous dérange!
Tu connais des gens classés Top 100; c'est très bien! Ca veut dire quoi franchement??
Enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
https://mdot.1fr1.net
Dark titoo
Squelette
Squelette
Dark titoo


Nombre de messages : 102
Localisation : jamais loin des victimes....
Date d'inscription : 03/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:53

Dans un premier temps, je suis d'accord avec asaliah, c'est exactement cela qui me dérange chez toi et dans un souci de transparence je te le dis en face...
Par ailleurs tu n'est pas seul a connaitre des top 100 j'en connais aussi et suffisement pour savoir qu'ils ne se mouilleront pas si ca n'est pas rentable et encore moins si c'est justifié ( on parle bien en cas de traitrise)....
scratch scratch scratch
La décision finale ne m'appartient pas, mais "je dis ce que je pense" c'est valable pour toi comme pour moi et aussi pour le reste de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:07

Etant nouveau dans l'alliance (quand ma demande sera accéptée), je donne un avis défavorable à ce joueur car le narcissisme et l'égoisme n'ont rien à faire dans une alliance qui regroupe normalement des individus certes mais dans un esprit collectif. En effet, lorsque l'on souhaite joindre un collectif, c'est que l'on souhaite s'y investir. Le fait de choisir une alliance qui sert de parapluie c'est à dire un moyen de se protéger des autres membres sans contrepartie me semble dangereux.
Une alliance est une union de plusieurs empires qui ont pour mission la défense ou l'attaque.
:study:
Bref sa candidature ne me semble pas en adéquation avec ce que je viens de dire ci -dessus.
Néanmoins, mon avis reste consultatif et non décisionnel, je laisserais donc les administrateurs seul maîtres de leurs décisions.

Pour info je connais également des joueurs faisant parti de l'alliance pounch (anciennement fnx) classé top 1 en alliance et ce n'est pas cela que je mets en avant. Donc à tous les membres de l'alliance, si quelqu'un se fait harceler par un joueur, je pourrais lui donner un avertissement avant de contacter mes amis du boulot qui jouent aussi la nuit lol.
Revenir en haut Aller en bas
asaliah
Seigneurs des MDOT
Seigneurs des MDOT
asaliah


Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir
Date d'inscription : 02/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:00

cheers

Empreur noir [refusé] - Page 3 37 cheers Empreur noir [refusé] - Page 3 37 ca y est je suis amoureuse! lol!

plus sérieusement, mon avis ayant été donné à maintes reprises, j'insiste juste sur le fait que nous avons effectué un vote car nous sommes en désaccord concernant ta candidature!
Nous allons en reparler entre responsables de l alliance! Tu auras surement la réponse aujourd'hui!


Asaliah,
Déesse de la sorcellerie
Revenir en haut Aller en bas
https://mdot.1fr1.net
Invité
Invité




Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:32

Schizo je ne vois pas ou j'ai dis que vous seriz un parapluie, indique le moi!
indique moi également ou je suis égoiste, indique moi également ou j'ai laisser pensé que je n'étais pas collectifs...
Bon j'attend la réponse, dans tout les cas, j'ai dis ce que je pensais, maintenant vous me refuser, ok je comprendrais également.
Revenir en haut Aller en bas
Calimehtar
Conseiller de l'ombre
Conseiller de l'ombre
Calimehtar


Nombre de messages : 419
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:46

Je suis d'accord avec les autres. Désolé Empereur noir, mais je crois également que ta façon de te présenter n'est franchement pas passée. En tout cas, pour moi, c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:26

Bon bein bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calimehtar
Conseiller de l'ombre
Conseiller de l'ombre
Calimehtar


Nombre de messages : 419
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:04

A toi aussi, mais attends quand même la décision des deux grands chefs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:52

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:38

Moi j'aime bien Tokio Hotel !!! (lol sujet qui a rien a voir du tout ...) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:06

mdrrrrrr nikoH
Revenir en haut Aller en bas
The GoDsMaCk3r
Seigneurs des MDOT
Seigneurs des MDOT
The GoDsMaCk3r


Nombre de messages : 613
Age : 1768
Localisation : Dans le palais des souffrances
Date d'inscription : 28/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:08

Apres mures reflexions nous t'avons refusé...
Les raisons ont ete enoncés plus haut.

Voila

Mais ce n'est aps pour ca qu'il faut nous en vouloir ^^, car c'est d'abord toi le principal coupable Rolling Eyes

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:51

C'est bete ! il aimé bien tokio !!!! iarfff !!
Mais bon vu les raisons...tanpis pour toi Empereur Noir !!
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Calimehtar
Conseiller de l'ombre
Conseiller de l'ombre
Calimehtar


Nombre de messages : 419
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:18

Egalement désolé pour toi. Bonne continuation et bon courrage dans ta recherche d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:11

Arf ce n'est pas grave et je ne vous en veux pas.
je part dans la wing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asaliah
Seigneurs des MDOT
Seigneurs des MDOT
asaliah


Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir
Date d'inscription : 02/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:32

bonne continuation à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mdot.1fr1.net
Couillu l caribou
Maître Macchabée
Maître Macchabée
Couillu l caribou


Nombre de messages : 1475
Age : 34
Localisation : Suisse powaaaaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 06/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:41

c bizarre il avait tout de suite l air plus cool quand il s est apercu que c etait foutu pour lui! vous trouver pas???
Revenir en haut Aller en bas
asaliah
Seigneurs des MDOT
Seigneurs des MDOT
asaliah


Nombre de messages : 758
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir
Date d'inscription : 02/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:29

Oui en effet!
J'espère que cette candidature lui servira pour la suite et qu'il se rendra compte que ce qu on lui reprochait était logique!
Ca lui servira pour sa prochaine alliance!
Revenir en haut Aller en bas
https://mdot.1fr1.net
Calimehtar
Conseiller de l'ombre
Conseiller de l'ombre
Calimehtar


Nombre de messages : 419
Age : 51
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/01/2007

Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:08

J'éspère aussi... Ce n'est pas grave de faire des erreurs, le problème est quand on les recommences trop souvent... Mais je pense qu'il saura donner une image de lui plus naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:07

Qui sait !! peut etre qu'un jour il retentera sa chance !!! Wink
Fais ch** il aimer bien tokio hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:36

Hi hi ^^
Vous savez je suis moi meme What a Face
Ensuite si vous voulez je vous refait une (fausse) candidature comme tout le monde aimerais les voirs et puis vous verez que on peux ce faire passer pour nimporte qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empreur noir [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Empreur noir [refusé]   Empreur noir [refusé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empreur noir [refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Macchabées D'Outre Tombe :: Catacombes publiques :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser