Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: le necro Lun 21 Jan - 0:04
A ouai !!!!
tu y regarde a partir de quoi tu y' a télécharger???
Calimehtar Conseiller de l'ombre
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: le necro Lun 21 Jan - 18:20
Excusez moi mais je suis un peu à la rue... C'est quoi votre truc ?
Cool pour ton changement d'ally nécro... Tu y tiens quel rôle, celui de barman !!!
Couillu l caribou Maître Macchabée
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Localisation : Suisse powaaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: le necro Lun 21 Jan - 19:49
enfait je les regardes sur dailymotion^^ca va plus vite! mais j ai un pote qui les a tous telechargé et il va p-e me faire des dvd avec les episodes dessus^^mais trop classe ce manga! la j en suis au 4-5...le dernier que j ai vu c l episode du bus...
asaliah Seigneurs des MDOT
Nombre de messages : 758 Age : 42 Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: le necro Mar 22 Jan - 4:33
euhhhh oui, désolée, c'est quoi????
Couillu l caribou Maître Macchabée
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Localisation : Suisse powaaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: le necro Mar 22 Jan - 16:11
c 1 manga a succès! c est l histoire d'un licéen qui "trouve" une death note! enfait si on ecrit le nom d une personne dedans elle meurt 40sec + tard d'une crise cardiaque...a quelques condition près...et enfait le jeune qui la trouve veut devenir le dieu d un nouvau monde ou y n y aura plus de criminalité! toute lhistoire tourne enfait autour de lui et d'un detective qui essaye de decouvrir la veritable identité de KIRA(c est comme cela qu'il s est fait appelé
voili voilou!allez voir ce lien pr vous donnez 1 idée:
Sujet: Re: le necro Mar 22 Jan - 17:35
salut je n'avais meme pas vu que tu avais changé d'alli je dois avouer que ma tete est ailleurs en ce moment excuse moi mon ami nécro et les autres j'éspère que vous trouverez ce que vous souhaitez sincérement car vous etes super
le necro [DN] Vampire
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: le necro Mar 22 Jan - 20:58
Oui il est super ce Manga moi c pareil j'en suis au meme endrois que toi et il y aun film aussi sur ce manga faudrais que je le télécharge
Ba Aristote qu'est ce qui t'arrive ?? C pas u problem que tu n'est pas vu mon changement d'ally j'ai fait sa ce week end donc c tout neuf
En tout cas si vous voulez venir faire un tour vous serez les bienvenue Et non Je ne suis pas Barmen je suis le co-fondateur Mais il faut que je trouve un Barmen http://death-note.frenchboard.com/index.htm?sid=dd2cb2fa03f576521133507b9230cdd1
asaliah Seigneurs des MDOT
Nombre de messages : 758 Age : 42 Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: le necro Ven 25 Jan - 3:33
Merci pour toutes ces explications!
Promis je paserai faire un tour avec plaisr .... mais je compte sur toi pour me payer un verre (de jus de fruit! grrr)!
le necro [DN] Vampire
Sujet: Re: le necro Sam 26 Jan - 1:56
tout ce que tu voudra ma chere et sa sera avec plaisir en plus
comme sa je te présenterai Choupi tu véras elle est super
Tonioxi Zombie
Nombre de messages : 235 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: le necro Dim 27 Jan - 18:54
Je connais ce mange ! C'est vrai qu'il est génial, mais je n'est pas vu les épisodes animés.