| le necro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le necro [DN] Vampire
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: le necro Ven 4 Jan - 14:52 | |
| Bonjours j'me présente le necro ao IG içi le necro suffira ^^ je suis chez les MM l'ancienne ally d'Aritote et Jack Aristote m'a invité a passer alors voila je vien
Bon sinon Irl je suis étudient j'ai 17 ans et je vie en Haute-Savoie J'adore le Hand et en générale le sport | |
|
| |
aristote En decomposition
| Sujet: Re: le necro Ven 4 Jan - 14:57 | |
| merci mon ami de nous rendre visite je tiens à vous présenter un ami fidéle qui à la réputation d'etre un alcoolique et accessoirement pilier de comptoir mais il a un coeur d'ange. dommage que tu ne souhaites pas etre à mes cotés car tues un élément important pour une alli car toi seul à ce talent de l'animer à toi tout seul et tu l'as demontré lors de mon passage chez les MM amicalement | |
|
| |
le necro [DN] Vampire
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: le necro Ven 4 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
Calimehtar Conseiller de l'ombre
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: le necro Ven 4 Jan - 17:42 | |
| Mais pas du tout, ce n'est pas une tarre d'être légèrement porté sur l'alcool... Bienvenue à toi frère alcoolique, ce forum a été le siège des AA dans un temps lointain... Sans alcool, la fête... ben n'est pas folle du tout... PS: j'en connais une qui va sauter sur l'occasion pour me tuer... Mais je suis joueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: le necro Ven 4 Jan - 17:49 | |
| ben de vous à moi je possede une flotte d'alcoolique et mes pilotes sont meilleurs ivres et j' ai moins de perdre bizarre non ? hum!!!je me demande à qu 'il ressemble | |
|
| |
asaliah Seigneurs des MDOT
Nombre de messages : 758 Age : 42 Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: le necro Ven 4 Jan - 18:39 | |
| BONJOUR.... Je suis Asaliah (Bonjour Asaliah), je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis 2 mois!!!! (Bravo Asaliah) et je le vis super mal........ Bref, Bienvenue chez nous Necro, n'hésite pas à passer nous faire un petit coucou ou juste boire un verre (lol), c'est un grand plaisir! Et puis les Amis d'Aristote sont nos amis lol. Et puis je conforme, tu vas te faire un ami de comptoir! oui, il est toujours caché au fond de la taverne, à moitié ivre, racontant ses exploits imaginaires en bougonnant! je parle bien entendu de Calimehtar... . | |
|
| |
le necro [DN] Vampire
| Sujet: Re: le necro Sam 5 Jan - 0:39 | |
| Merci de votre aceuil Bonne chance pour arrété l'alcool Asaliah et ne t'inquiete pas je passerai vous voir de temps en temps
Comment sa je te fait pensser a des pilotes alcoolique je n'ai rien d'un pilote j'te rappel que je suis minier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le necro Sam 5 Jan - 1:00 | |
| arf tu es devenu minier car tu as échoué àton brevet de pilotage combien de fois lol. deplus se n'est pas en invitant le controleur de vol à boire un coup que tu vas réussir | |
|
| |
le necro [DN] Vampire
| |
| |
| Sujet: Re: le necro Sam 5 Jan - 18:58 | |
| au contraire ne te gene pas je saurais juste derrière pour recycler lol
| |
|
| |
Couillu l caribou Maître Macchabée
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Localisation : Suisse powaaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le necro Sam 5 Jan - 18:59 | |
| bienvenu sur notre humble forum! | |
|
| |
le necro [DN] Vampire
| Sujet: Re: le necro Sam 5 Jan - 20:24 | |
| Mdr toujours la bonne rep Aristote
Merci Couillu | |
|
| |
| Sujet: Re: le necro Sam 5 Jan - 21:48 | |
| lol vous avez dit bonne réponse???? non jean pierre c'est mon dernier mots!! qui suis je aristote ou foucaut ? et puis moi j'ai eut mon brevet de pilotage dans les boites de lessive bonux assez bien réputée pour lavez le linge
| |
|
| |
le necro [DN] Vampire
| |
| |
Nombre de messages : 758 Age : 42 Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: le necro Dim 6 Jan - 2:23 | |
| Moi je fais un appel à un ami .... trop difficile comme question!
Dit pas ça trop fort, où les magasins risquent d'être assiégés avant les soldes et dévalisés au rayon lessive! ^^ | |
|
| |
le necro [DN] Vampire
| Sujet: Re: le necro Dim 6 Jan - 2:28 | |
| Mdr oui sa risque d'etre la pénurie
vite faut que je me dépeche | |
|
| |
| Sujet: Re: le necro Dim 6 Jan - 19:24 | |
| necro je crois que ta deuxième voccation c'est DJ à tes moments perdus???? bien sur aprés celle dalcoolique !!!!! peux tu mettre du volume , de l'ambiance on s'ennuit à mourir je crois que c'est le fofo qui ve ca non DEBOUT LES MORTS C' EST L 'HEURE DE SE REVEILLER !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le necro Lun 7 Jan - 22:58 | |
| C'est clair .... je désespère et ne sait plus quoi faire !!! Si vous avez des idées n'hésitez pas!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: le necro Mar 8 Jan - 18:48 | |
| Mais non, bien sur qu'on n'est pas mort !!!!!!! Je vois que l'humour est de mise sur ce forum, et il vole à peu près aussi haut que tes vaisseaux Necro !!! Mais bon, ne vous inquiétez pas, avec un niveau pareil, j'en connais une qui va vite rentrer dans votre sillage !!! Bande de poivrots vas !!!!!!! Vous n'avez pas honte !!! Pffffffffff.... Bon ben moi, je retourne dans ma bouteiille de Jack... | |
|
| |
Couillu l caribou Maître Macchabée
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Localisation : Suisse powaaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le necro Mar 8 Jan - 20:17 | |
| chuis pas mort j ai juste plus tro le temp entre mes 2 compte ogame,mon compte shinobi,, mon compte ansaerys, les études et ma vie privée...donc si je passe moin sur fofo c normal | |
|
| |
le necro [DN] Vampire
| Sujet: Re: le necro Mar 8 Jan - 23:50 | |
| lol dsl perso je ne passerai pas forcement tous les jours (meme si Aristote fait parti de votre ally) car j'ai déja mon fofo celui des allier et ogame mas oyez sur que je passerai chaque fois que je penserai a Aristote,autrement dit souvent lol
Tkt Aristote je vai monter le son
un peu de MM sa vous va vue le fofo je pense que oui sa corespond a l'ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: le necro Mer 9 Jan - 0:02 | |
| Cali, tu sous entend que mon humour est bidon ?? en effet, c'est pas faux! lo reste dans ta bouteille de jack, tu y seras au chaud! lol
Necro, bien entendutu passes quand tu veux! c'est toujours un plaisir!!!l | |
|
| |
| Sujet: Re: le necro Mer 9 Jan - 0:04 | |
| met moi la chanson "parle à main " que je fasse une valse heu !!!excuse la techtonic yo mo frere!!! ba moi j'en voudrais bien du jack on peut venir avec mon cops le necro en revanche il faut que tu ais un bar bien rempli car il n'y a plus rien dans la taverne lol je fais greve zut ce n'est que 24 janvier | |
|
| |
| Sujet: Re: le necro Mer 9 Jan - 16:46 | |
| Pas de problème, le bar est bien rempli... Mais ne tardes pas trop, car il fait très chaud dans mon appart, et la boisson s'évapore plutôt vite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le necro | |
| |
|
| |
| le necro | |
|