| activité | |
|
+2Calimehtar Couillu l caribou 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Couillu l caribou Maître Macchabée
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Localisation : Suisse powaaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: activité Sam 3 Fév - 18:37 | |
| il y a un sujet special!!!
cherche je sais plus ou c est | |
|
| |
Dark titoo Squelette
Nombre de messages : 102 Localisation : jamais loin des victimes.... Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Calimehtar Conseiller de l'ombre
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: activité Dim 4 Fév - 5:51 | |
| Ben franchement, t'aurais pu continuer ton séjour au ski... La luge s'est moins dangereux !!! Pas trop de mal pour taper tes messages !!! Bah, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas moqué un peu... | |
|
| |
Dark titoo Squelette
Nombre de messages : 102 Localisation : jamais loin des victimes.... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: activité Dim 4 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: activité Dim 4 Fév - 20:14 | |
| Tu n'oserais pas quand même, moi qui suis sans défense... Je peux facilement me moquer, je n'ai mis les pieds sur des skis q'une seule fois !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Localisation : Suisse powaaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: activité Dim 4 Fév - 23:14 | |
| olala pas d chance!!! c tellement bo le ski!!!!
tu sais pas ce que tu loupe!!! c presque aussi beau que la moto | |
|
| |
The GoDsMaCk3r Seigneurs des MDOT
Nombre de messages : 613 Age : 1768 Localisation : Dans le palais des souffrances Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: activité Dim 4 Fév - 23:58 | |
| Lool, moi je compredn rien...j'ai jamais fais de ski, ni de moto.... Et pourtant etant originaire de Franche-Comté!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: activité Lun 5 Fév - 9:56 | |
| alala...... le ski c est magnifique! la moto rien qu en etant derriere c superbe(eh oui je dois attendre encore une année avant de pouvoir en conduire une... ) pis la moto a la télé c juste incroyable!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 1768 Localisation : Dans le palais des souffrances Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: activité Lun 5 Fév - 14:16 | |
| Apres bien sur c'est chacun ses goûts.
Moi je suis arrivée a vivre jusqu'a maintenant sans faire de ski, et je pense que ca va continuer comme ca pendant un moment, parce que le ski dans le nord......a moins de le faire sur les tas de charbon ya pas beacoup d'endroit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activité Mar 6 Fév - 1:25 | |
| MDR godsmacker !!! just MDRR !!! |
|
| |
| Sujet: Re: activité Mar 6 Fév - 20:40 | |
| Descente de terriles... ça démonte.... Demande à Dark titoo, il te dira comme faire pour se ruiner le poignet !!! | |
|
| |
asaliah Seigneurs des MDOT
Nombre de messages : 758 Age : 42 Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: activité Mer 7 Fév - 12:59 | |
| ohhhhh! ambiance, ça vanne! J'adore!!!!! En meme temps, Cali tu le cherches un peu!!! Mais c est vrai que c est pas avec sa mini flotte qu'il va pouvouir t'impressioner! Mais bon un peu de pitié quand même, le poignet dans le platre c'est pas cool! Pauvre dark titoo.....la terreur du 42 et du ski! | |
|
| |
| Sujet: Re: activité Mer 7 Fév - 13:21 | |
| En fait, il n'ose pas le dire, pais c'est en randonnée en raquettes qu'il s'est fait ça... Mais je n'ai rien dit, je lui ai promis de ne pas vendre la mèche... | |
|
| |
| Sujet: Re: activité Mer 7 Fév - 14:19 | |
| LOOOOOOL
Mais le pauvre.....^^
Souhaitez lui bon retablissement
Mais bon, le truc, c'est qu'il a vraiment pas de chance. A chaque fois, faut qu'il lui arrive quelques choses.... ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activité Mer 7 Fév - 14:40 | |
| Ahahahahaha !!!!!! moi je rigole toujours pour l'histoire du ski sur du charbon !! mdrr !! en meme temps tu as raison god !!! vive le Nord...... |
|
| |
Dark titoo Squelette
| Sujet: Re: activité Mer 7 Fév - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: activité Mer 7 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activité Mer 7 Fév - 18:41 | |
| Ca c'est du forum qui pete !!! prout ! ok je sors... |
|
| |
| Sujet: Re: activité Mer 7 Fév - 18:47 | |
| Euh, tu as reussi a me depassé dans mes blagues bidons....mais tu la tiens pas de quelqu'un? | |
|
| |
| Sujet: Re: activité Mer 7 Fév - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activité Mer 7 Fév - 18:49 | |
| Ok mes blagues sont bidon mais elles viennent de toi !!! mdrrr !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: activité Mer 7 Fév - 18:51 | |
| Euh nan...pas celle la, j'aurai eu trop honte de la sortir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activité Mer 7 Fév - 18:52 | |
| ahahahahah !!! ok, bon mais, elle vaut tout tes jeux de mots bidon (tellement bidon que ca fait rire....!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: activité Mer 7 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activité Mer 7 Fév - 20:49 | |
| lool ! héé ? tu as déjà manger les specialités Egyptiennes ?? l.o.l.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: activité | |
| |