| activité | |
|
+2Calimehtar Couillu l caribou 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Couillu l caribou Maître Macchabée
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Localisation : Suisse powaaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: activité Mar 23 Jan - 22:03 | |
| je voulais juste faire remarquer que le forum a demarré(c est p-e grace a chevalier noir...)et que j aimerai que cela continue car rien n est plus embètant qu une alli ou on ne se parle pas!!
voila | |
|
| |
Calimehtar Conseiller de l'ombre
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: activité Mer 24 Jan - 5:33 | |
| Entièrement d'accord avec toi !!! Ca ne prends pas beaucoup de temps de venir jeté un petit coup d'oeil sur le forum !!! A c'est aussi la devanture de l'alliance. Les candidats y viennent et jugent de l'ambiance par lui... | |
|
| |
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Localisation : Suisse powaaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: activité Mer 24 Jan - 22:25 | |
| ouais! bon pour empereur noir il a pas eu l effet souhaité....... | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: activité Jeu 25 Jan - 20:24 | |
| Oui, c'est sur, mais les choses vont venir petit à petit. Déja, si tu n'avais pas ce pseudo qui fait peur à tout le monde, il y aurait plus de monde sur le forum !!! Non, plus sérieusement, j'ai toute confiance pour l'évolution de l'alliance. Nous serons bientot les roooois du monnnnnnnnnnde !!!! | |
|
| |
asaliah Seigneurs des MDOT
Nombre de messages : 758 Age : 42 Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: activité Jeu 25 Jan - 21:23 | |
| j espère bien!!! car récompenserait les centaines de messages que j ai du envoyer pour venir sur le forum! lol
je suis sure que l alli va progresser et atteindre les sommets! | |
|
| |
| Sujet: Re: activité Jeu 25 Jan - 22:32 | |
| c est tout ce que jespère!
il faudrait plus de monde c tt!!
il faut qu on arrive a entreer ds le top 100 et je pense qu on aura plus de candidatures | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 42 Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: activité Ven 26 Jan - 15:46 | |
| je suis entièrement d'accord! Il faudrait essayer de recruter! moi honnetement en ce moment, je n'ai pas trop le temps! Mais par contre il faut etre exigeant sur les candidatures, car je préfères avoir une petite alliance soudée et motivée, qu'un alliance plus importante mais l'ambiance est bof! | |
|
| |
| Sujet: Re: activité Ven 26 Jan - 18:59 | |
| ouais sur!!!!
au fait tu veut cb de membres max? | |
|
| |
| Sujet: Re: activité Lun 29 Jan - 5:40 | |
| Oui, une petite campagne de recrutement serait sympa, mais je suis d'accord avec Asaliah, il ne faut pas prendre n'importe qui. Dis chef, si on trouve des joueurs cool, on peut te les envoyer sur le forum ? Juste histoire que tu leur fasses la misère comme tu sais si bien le faire. Tu vas avoir une sacrée réputation dans cet univers !!! | |
|
| |
The GoDsMaCk3r Seigneurs des MDOT
Nombre de messages : 613 Age : 1768 Localisation : Dans le palais des souffrances Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: activité Lun 29 Jan - 13:51 | |
| On n''est pas sensé etre des enfants de coeur non plus..^^ Les MDOT sont la terreur de l'univers, sur tous le monde des vivants... Et j'avoue que asaliah represnete bien cette ideale Nan, nan, je t'en supplie, aïe nan, ne me vire pas.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: activité Mar 30 Jan - 5:10 | |
| Oh oh oh, maintenant, on va être deux à embêter la chef !!! Ah ah, tu fais moins la fière là !!! Mais je sens que le retour de flamme va être terrible... N'aiiiiiiiiii peuuuuuuurrrrrrr !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: activité Mar 30 Jan - 7:47 | |
| ben d'accord je rentre du travail, et que vois je?? Mon frère et mon bras droit s'acharnent contre moi!! mmmmh
D'abord je ne suis pas là pour etre gentille ou pour plaire! on m'aime c'est bien on ne m'aime pas c'est pareil! on est les MDOT et pas des enfants de coeur! Et puis je ne suis pa la Déesse de la sorcellerie pour rien! lol
plus sérieusement, si des joueurs sont intéressés par l alliance, tant mieux! mais c'est a eux de s'intégrer et non à moi de me plier à toutes leurs volontés! Ca me semble normal.....mais biensûr je sais faire des efforts quand il le faut, et même être agréable! quoique....lol
iLe maximum de joueurs sera de 20! Mais attention, la qualité est préférable à la quantité!!!
MDOT for ever | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 1768 Localisation : Dans le palais des souffrances Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: activité Mar 30 Jan - 14:06 | |
| Exact, tout a fait d'accord avec toi, c'est a eux de faire l'effort.
Et le 20 est tout a fait suffisant (ca fait meme un peu beacoup a gerer, mais bon, si la qualité est la, yaura pas de probleme.)
The GoDsMaCk3r le seigneur de l'au dela | |
|
| |
| Sujet: Re: activité Mar 30 Jan - 14:07 | |
| ok d acoord! mais tu sais je t aime bien........des fois | |
|
| |
| Sujet: Re: activité Mar 30 Jan - 19:16 | |
| Je suis d'accord, c'est aux candidats de faire l'effort pour venir chez nous, c'est le minimum. Et c'est vrai que 20, c'est pas facile à gérer, mais déja, si on arrive à 15 joueurs motivés, ça sera bien. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: activité Mar 30 Jan - 21:07 | |
| faut avouer que j en ai viré un paquet ces derbiers mois! Entre ceux qui étaient constemment inactifs et ceux qui en se connectant ne progressaient pas du tout; je commençais a saturer! J'ai privilégié la qualité à la quantité! je préférais une alliance soudée et motivée, plutôt qu'une alli qui ne se connait même pas! Et autrement, moi j'aime tous les membres de l'alliance! quoique y en a deux en ce moment qui me cherchent (mon frère et mon bras droit pour ne pas les citer!lol) Comme quoi, je ne suis pas si sauvage! | |
|
| |
| Sujet: Re: activité Jeu 1 Fév - 12:44 | |
| Commmment, nous on te cherche !!! Pffff, je ne crois pas que nous soyons comme ça. Dis quelque chose seigneur de l'au delà !!! On ne va quand même pas se laisser faire !!! T'as raison chef, faut les virer les boulets !!! Pan, dans leur face !!! | |
|
| |
Dark titoo Squelette
Nombre de messages : 102 Localisation : jamais loin des victimes.... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: activité Jeu 1 Fév - 18:06 | |
| Ben d'accord.... déja calimoktar il avait zéro point et maintenant un prétendu seigneur qui en plus fait l'insolent avec ses 10 points? Tu faiblis asaliah y'a pas longtemps ca aurait fait des crapauds ca!!! Au fait tonioxi c'est quand qu'il dégage? | |
|
| |
| Sujet: Re: activité Jeu 1 Fév - 20:13 | |
| Je sais pas, je l'avais rencontré sur un jeu comme ogame, il avait l'air motivé et tout...mais le probleme est qu'il est pas tres actif....Mais il est sympa.
Alors franchement j'en sais rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: activité Jeu 1 Fév - 20:59 | |
| Et ben ça fait plaisir de te voir revenir de vacances en grande forme... | |
|
| |
Dark titoo Squelette
Nombre de messages : 102 Localisation : jamais loin des victimes.... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: activité Ven 2 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: activité Ven 2 Fév - 19:50 | |
| Yeah!!!!!!!!! Rewelcome my friend!!!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activité Sam 3 Fév - 14:24 | |
| je voudrais savoir les grades et a partir de combien de messages ils sont accessibles.. merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: activité | |
| |
|
| |
| activité | |
|