| remerciements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Couillu l caribou Maître Macchabée
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Localisation : Suisse powaaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: remerciements Mar 13 Mar - 19:13 | |
| voila je voualsi juste remercier god de m avoir fais decouvrir godsmack grace au forum car j adore vraimant ce qu il font!!! voila merci beaucoup!!! | |
|
| |
The GoDsMaCk3r Seigneurs des MDOT
Nombre de messages : 613 Age : 1768 Localisation : Dans le palais des souffrances Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: remerciements Mer 14 Mar - 0:45 | |
| Et bin ecoute, ya pas de quoi!!!!!! Ca me fait plaisir, surtout qu'ils sont pas connu outre amerique Si ta besoins de renseignements, sites....fais le moi savoir, je serais la pour toi ;-) VIVE LA MDOT, VIVE GODSMACK | |
|
| |
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Localisation : Suisse powaaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Aries No Mu En decomposition
| Sujet: Re: remerciements Jeu 15 Mar - 19:33 | |
| pfff godsmack c pour les pay day !
VIVE UNEARTH !! DEVILDRIVER ! JOB FOR A COWBOY ! FAITHLESS ( pas le groupe de techno, un autre ds le genre des pré-cités ^^ )
ET BIEN D AUTRES ENCORE !!
mais pas godsmack... | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciements Jeu 15 Mar - 22:00 | |
| wouaw...j en connais pas un que t as cité.... desolé si ca te vexe... | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 1768 Localisation : Dans le palais des souffrances Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: remerciements Ven 16 Mar - 13:49 | |
| Bon, tous simplement, parce que Godsmack, c'est de la vraie musique, ils ont des vraies paroles, et leur style est totalement varié. Il n'y a pas beaucoup de groupe capable de rivalisé, je te le dit tout de suite. C'est le mielleur, mais bon, après si tu aimes aps, m'en fou....yaura plus de place pour les fans ;-) PS: aucune de tes groupes n'a ete appellé pour une musique de film tel le roi scorpion ou un jeux video de l'ampleur de Prince of Persia Warrior Within. Je pense que je n'ai aps besoins d'en rajouter | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciements Ven 16 Mar - 18:51 | |
| ouais bon des fois les paroles c est can meme un peu nunuche....mais on s en fous la musique dechire | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciements Sam 17 Mar - 0:27 | |
| Les paroles de beaucoup de musiques sont bidon quand on y regarde.....mais je persiste a dire qu'une chanson, donc avec des bonnes paroles fait quand meme mieux qu'une "zic a texte" ou ils repetent le meme mot pendant 5 minutes mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciements Sam 17 Mar - 15:38 | |
| ouais c sur!!!! mais voila il suffit de ne pas traduire et de juste savourer... | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciements Dim 18 Mar - 16:57 | |
| Ouai mais quand les paroles sont en français......ca donne une zic pourri lool | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciements Lun 19 Mar - 21:31 | |
| ouais bon arrete pk la je vais arreter d ecouter autrement!!! lol | |
|
| |
Calimehtar Conseiller de l'ombre
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: remerciements Ven 30 Mar - 23:50 | |
| Vous êtes tous des sauvages !!! LOL. Vive Brel, Brassens et Piaf !!! | |
|
| |
asaliah Seigneurs des MDOT
Nombre de messages : 758 Age : 42 Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: remerciements Dim 26 Aoû - 9:15 | |
| Les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas. Moi perso, Godsmack, j'adore! mais je peux comprendre que l'on n'apprécie pas spécialement! Au temps de Cali, c'était pas trop ce style....Ah, l'entre guerre!!!!! lol
Vous pensez quoi de Lost Prophets??? | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciements Dim 26 Aoû - 15:12 | |
| je connais pas trop mais ce que j ai pu entendre ca a l air pas mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciements | |
| |
|
| |
| remerciements | |
|