| levons un toast. | |
|
+2Couillu l caribou The GoDsMaCk3r 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimehtar Conseiller de l'ombre
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: levons un toast. Mar 20 Fév - 21:00 | |
| Ih ih ih !!! Toutes griffes dehors, à l'image de sa maitresse... | |
|
| |
asaliah Seigneurs des MDOT
Nombre de messages : 758 Age : 42 Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: levons un toast. Mer 21 Fév - 8:13 | |
| Ne critiquez pas mon chat!!!!! elle est trèsb bien! Sauvage et imprévisible comme sa maitresse! Mais ne t'inquiète pas Cali, le vent tournera! tu sais que je suis rancunière ! au moment où tu ne t y attendras pas, je serai là!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levons un toast. Mer 21 Fév - 11:50 | |
| c'est beau l'amitié ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levons un toast. Jeu 22 Fév - 1:40 | |
| oulaaaaa !! quelle ambiance dans cette ally !!! |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: levons un toast. Jeu 22 Fév - 16:10 | |
| Ah ah ah, c'est vrai que tu ne peux qu'utiliser la surprise pour m'avoir !!! D'un autre côté, je t'ai à l'oeil..... Et surtout, lorsque tu te décideras, ne ma loupe pas, surtout ne me loupe pas..... | |
|
| |
The GoDsMaCk3r Seigneurs des MDOT
Nombre de messages : 613 Age : 1768 Localisation : Dans le palais des souffrances Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: levons un toast. Jeu 22 Fév - 19:37 | |
| Quoi, tu oserai t'en prendre a elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu n'as aucun honneur...HONTE A TOI ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levons un toast. Ven 23 Fév - 15:11 | |
| Attention !! elle va lacher son chat !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 42 Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: levons un toast. Ven 23 Fév - 15:49 | |
| - Calimehtar a écrit:
- Ah ah ah, c'est vrai que tu ne peux qu'utiliser la surprise pour m'avoir !!!
D'un autre côté, je t'ai à l'oeil..... Et surtout, lorsque tu te décideras, ne ma loupe pas, surtout ne me loupe pas..... MDR!!! T'es tellement prévisible que j'ai pas besoin d'uiliser la surprise!! C'est trop facile!!! Autrement, là je tremble d'avance , ouh la la, tu ne me rateras pas!!! N'ai peur!N'ai peur!!!!!!!!!!! Qu'il est effrayant..... T'inquiètes je fais pas les choses à moitié, comme tu le sais, donc je ne te raterai pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: levons un toast. Sam 24 Fév - 18:07 | |
| Dis donc Godsmack, tu n'as pas confiance en Asaliah... Je pense qu'elle se vexerait si je l'épargnais trop !!!! N'est ce pas chef vénérée !!! Alors, PAS DE QUARTIER !!! Si tu me loupes, tu n'auras pas de deuxième chance !!!!!!! Ah ah ah !!! QUE LA PARTIE COMMENCE !!!! ET PAS DE PRISONNIER !!! | |
|
| |
Dark titoo Squelette
Nombre de messages : 102 Localisation : jamais loin des victimes.... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: levons un toast. Sam 24 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: levons un toast. Sam 24 Fév - 23:46 | |
| Alors toi ça va, c'est le printemps à l'avance?? lol aparemment les smilies te plaisent, cool!! Un grand minier comme toi, on ne peut que te craindre!!! Et quant à toi, cali, que la partie commence, mais n'oublie pas que tu es en sursis depuis quelques temps, j'ai deux trois choses a réglé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levons un toast. Mar 6 Mar - 21:39 | |
| Oula !! elle se fache attention a voussssss !!!! ca va se |
|
| |
| Sujet: Re: levons un toast. Mer 7 Mar - 7:57 | |
| Elle se fache... c'est vite dit.... en pleine crise de nerf, elle risque peut être de ne pas sentir sa force et de casser un trombonne... | |
|
| |
| Sujet: Re: levons un toast. Dim 11 Mar - 7:55 | |
| Au moins, tu n'auras pas des séquelles d'un étranglement de barbare!!! Si tu vois ce que je veux dire........ T'es un peu comme "KIKI", tu fais beaucoup de bruit, mais tu agis peu! Je tremble...... mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levons un toast. Dim 11 Mar - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: levons un toast. Lun 12 Mar - 8:12 | |
| Ah oui, y'en a qui ont eu mal à la gorge après un étranglement... Les brutes !!! Enfin bon, certains font les malins mais ont la mémoire courte... Et surtout, n'ont pas peur !!! C'est beau le courage !!! Et fais attention à kiki, il pourrait bien te croquer les doigts de pied... | |
|
| |
| Sujet: Re: levons un toast. Dim 26 Aoû - 9:22 | |
| Que de souvenirs de lire ça quelques mois après!! Les mois passent mais on se vannent toujours autant! mdr..... Quel prétentieux ce Cali....Trop d'assurance mon petit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: levons un toast. | |
| |
|
| |
| levons un toast. | |
|