| Chaluuuu | |
|
+3Couillu l caribou The GoDsMaCk3r Aries No Mu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark titoo Squelette
Nombre de messages : 102 Localisation : jamais loin des victimes.... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Chaluuuu Sam 24 Fév - 20:48 | |
| Qui c'est qui m'a traité d'alcoolique? c'est quand même pas ma faut si je suis tombé dans le chaudron de pastis quand j'étais petit! ça'm'rapelle vaguement quelque chose ca.... | |
|
| |
Aries No Mu En decomposition
| Sujet: Re: Chaluuuu Dim 25 Fév - 12:53 | |
| j adore ce smiley ! trop fort .... voila voulais juste dire ca ^^ | |
|
| |
Calimehtar Conseiller de l'ombre
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Chaluuuu Mar 27 Fév - 6:34 | |
| Dans le chaudron de pastis ??? Ah oui, c'est vrai que tu viens d'un pays bizarre... | |
|
| |
Dark titoo Squelette
Nombre de messages : 102 Localisation : jamais loin des victimes.... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Chaluuuu Jeu 1 Mar - 8:24 | |
| bizarre? Le sud c'est un berceau de civilisation! l'origine de l'homme comme le pastis est celle de l'alcool! | |
|
| |
asaliah Seigneurs des MDOT
Nombre de messages : 758 Age : 42 Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Chaluuuu Ven 2 Mar - 5:03 | |
| Mdr.....je vais me taire, tu as déjà subit l'autre jour au boulot, mais tu sais ce que j'en pense!!!!! Qu'est ce qu'il faut pas entendre quand même! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Chaluuuu Ven 2 Mar - 8:27 | |
| Le berceau de la civilisation... Ce qu'il faut pas entendre !!! Le berceau de rien du tout oui, où peut être de la mauvaise fois... "LA SARDINE, ELLE ETAIT GRANDE COMMEEEE CA !!!, ET ELLE BLOQUAIT L'ENTREE DU PORT !!!". Ah ah ah !!! Alors, il ne te rèste plus qu'une chose... sudiste... | |
|
| |
Aries No Mu En decomposition
| Sujet: Re: Chaluuuu Ven 2 Mar - 18:04 | |
| waw respect ^^ | |
|
| |
Dark titoo Squelette
| Sujet: Re: Chaluuuu Lun 5 Mar - 6:56 | |
| J'y peux quand même rien si elle était très grosse cette sardine!!! Quand l'évolution sera expliquée vous ferez moins vos marioles en découvrant que vous descendez tous des marseillais héhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaluuuu Mar 6 Mar - 0:56 | |
| Ah ces marseillais, tous des sacrées gamelles !!! Mais quand il s'agit d'agir... Tout le monde sait bien que tout à commencé à Paris, la plus belle ville du monde (à part les marseillais à première vue...). Car chez vous, vous avez quoi à part le soleil qui vous tape trop sur le cerveau et qui vous rend fada !!! Même la marseillaise vous l'avez volé !!! Allez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaluuuu Mar 6 Mar - 21:42 | |
| Completement d'accord avec toi cali !! |
|
| |
| Sujet: Re: Chaluuuu Mer 7 Mar - 7:59 | |
| Oh oh oh, je vois que deux clans se formes, les nordistes contre les sudistes... on va refaire l'histoire.... Cool !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaluuuu | |
| |
|
| |
| Chaluuuu | |
|