| Enigmes | |
|
+5Dark titoo The GoDsMaCk3r Couillu l caribou Calimehtar asaliah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The GoDsMaCk3r Seigneurs des MDOT
Nombre de messages : 613 Age : 1768 Localisation : Dans le palais des souffrances Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Mar 6 Fév - 14:52 | |
| Et puis italiens aussi....mais bon a ce moment la, on peut remonter assez loin...... français, suisse, italiens, peut etre dans l'asie et lafrique avec les homo abilis, ou ergaster....^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes Mer 7 Fév - 14:31 | |
| Ouai en fait, tu es Européen !!! héhéééé !!! |
|
| |
Dark titoo Squelette
Nombre de messages : 102 Localisation : jamais loin des victimes.... Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 613 Age : 1768 Localisation : Dans le palais des souffrances Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Mer 7 Fév - 16:54 | |
| J'avoue...
Mais bon c'est aps comme nikoh, de la russie ^^
Enfin apres, faut voir avec l'egypte, ce si beau avec ses pyramides, ces crateres (nombreux), ces divinités.
J'avoue que voyager en egypte, j'aimerai bien (surtout pour les pyramides, les visiter, au moins voir ce qui ya dedans)
Parce que en plus, c'est la que certains passages de stargate sont tourné!!!!!!!! Et d'apres des legendes, les pyramides serait des quai a vaisseau spatiaux extra terrestre..... Mais bon apres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes Mer 7 Fév - 18:35 | |
| AHAHAHAHAHA !! personne ne va comprendre quelque chose !!! Sauf moi !!! j'ai tout compris !!! mdr GOD !!!
ceci dit j'ai visiter quelque monuments en Russie, mais bon.... |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Mer 7 Fév - 18:38 | |
| Ouai mais apres rien ne vaut les USA.... America for ever!!!! Picardie for never..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes Mer 7 Fév - 19:00 | |
| France for never je dirai !!!
USA AND RUSSIA FOR EVER !! |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Mer 7 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes Mer 7 Fév - 20:45 | |
| Normal (enfin, pour toi !!!). Moi je dis la Russie c'est quand meme plus beau que l'Egypte !!) |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Mer 7 Fév - 22:05 | |
| Ouai mais apres les goutes et les couleurs ca se discute pas.
bon enigme pour se replacer dans le contexte.
Je suis plutot connu Composé de 4 personnes Il m'arrive de me presenter devant des personnes pour les divertir Mon pays est les USA Et enfin, mon principal objectif est de faire du bon son. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes Mer 7 Fév - 23:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Mer 7 Fév - 23:33 | |
| GG a toi de poser une enigme!! | |
|
| |
Couillu l caribou Maître Macchabée
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Localisation : Suisse powaaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 8 Fév - 19:55 | |
| Hehe mais maintenant faut attendre que nikoh pose une enigme. | |
|
| |
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Localisation : Suisse powaaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 8 Fév - 20:03 | |
| ouais! nikoh t es ou????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 8 Fév - 21:22 | |
| Je trouve pas d'énigme alors a ceux qui veulent poster !! allez y !!! |
|
| |
Dark titoo Squelette
Nombre de messages : 102 Localisation : jamais loin des victimes.... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Mar 13 Fév - 8:00 | |
| Je me lance!!! Quelle est la différence entre un pigeon? c'est culte ca!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Mar 13 Fév - 9:17 | |
| euh la difference entre un pigeon? Mais par rapport a quoi? Tu t'es gouré mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Mar 13 Fév - 20:02 | |
| mes amis je suis ravi de vous retrouvez tous aujourd hui pour decerné ce magnfique !! attention suspense.....j ouvre l enveloppe.....et c est titoo qui remporte ce magnifique sacré pour la 5ème fois en 5 ans!!!mais qui arrivera donc a le detronner?????? ok ok j me casse | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Mar 13 Fév - 20:43 | |
| lool, mais bon faudrait pas trop qu'il tarde a nous remttre cette enigme, parce que comme ca on peux pas la resoudre!!! | |
|
| |
asaliah Seigneurs des MDOT
Nombre de messages : 758 Age : 42 Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Mar 13 Fév - 22:01 | |
| Enfin il mérite cette belle récompense! Il nous soule au boulot avec cette "énigme" bidon!! lol et non, le pire c'est qu'il ne s'est pas gourré!!!! Ce n'est qu'un Au revoir Titoo...Ce n'est qu'un au revoir.....
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Mar 13 Fév - 22:14 | |
| Je crois que je viens de comprendre...
Un pis geon........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes Mer 14 Fév - 16:37 | |
| ouai bah moi j'ai pas compris... |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Mer 14 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes Ven 16 Fév - 18:34 | |
| bon c'est quoi la soluce ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes | |
| |