| Enigmes | |
|
+5Dark titoo The GoDsMaCk3r Couillu l caribou Calimehtar asaliah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asaliah Seigneurs des MDOT
Nombre de messages : 758 Age : 42 Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 24 Mar - 18:47 | |
| euh oui, je dis pareil ... en fait j'ai pas compris où est le piège je crois! C'est que la Poste fait Grève en fait ??? ou alors que c'est un week end de trois jours et que la Poste ne travaille pas! mdr | |
|
| |
le necro [DN] Vampire
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Enigmes Lun 24 Mar - 18:52 | |
| MDR pour moi c impossible car si tu envoie la lettre et que après tu envoie la clef la clef doit aussi etre protéger donc impossible a ouvrir
la seul solution serais que la boite est livré et que le mec qui reçoit la boit fasse sauter le cadenas | |
|
| |
Couillu l caribou Maître Macchabée
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Localisation : Suisse powaaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 24 Mar - 22:56 | |
| hector est un employé de la poste? | |
|
| |
le necro [DN] Vampire
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Enigmes Mar 25 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 42 Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Mar 25 Mar - 2:17 | |
| je savais que ça avait un rapport avec la Poste! je les déteste eux! grrrrrr .... du coup j oublie tout quand on parle de la poste! ^^ | |
|
| |
le necro [DN] Vampire
| Sujet: Re: Enigmes Mar 25 Mar - 21:28 | |
| lol c pas de leur fautes ils sont pas très douer avec leur main et ils ont déposer leurs cerveau avant de rentré dans la boite donc sa rent pas super c sur | |
|
| |
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Localisation : Suisse powaaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Mer 26 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
Tonioxi Zombie
Nombre de messages : 235 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Mer 26 Mar - 16:55 | |
| Voilà la réponse !
Il fallait vraiment réfléchir ! Ulysse met son courrier dans sa boite puis ferme la boite avec son cadenas Hector reçoit la boite mais ne peut rien en faire par contre il peut fermer la boite une deuxième fois avec son cadenas la boite d'Ulysse est donc fermée deux fois Hector renvoie la boite à Ulysse Ulysse ouvre son cadenas et renvoie la boite à Hector la boite est toujours fermée par le cadenas d'Hector à la réception Hector n'a plus qu'à ouvrir son cadenas pour pouvoir lire le courrier
Voilà ? Alors ?
Désolé couillou, je savais pas que t'étais postier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Mer 26 Mar - 19:23 | |
| a ouais ok j ai compris^^pas mal a part ca c pas vrai chuis pas postier | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 27 Mar - 1:40 | |
| Boulet Couillu!
Perso j ai rien suivi, mais je perds toute objectivité avec la Poste! Donc c'est pas grâve! Ils seraient bien capable d'inventer un truc aussi bête! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 27 Mar - 14:29 | |
| bon qui fait la suivante??? | |
|
| |
Tonioxi Zombie
Nombre de messages : 235 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 3 Avr - 20:47 | |
| Une classique !
Vous disposez de trois interrupteurs, placés sur un mur. On sait que l’un des trois interrupteur (et un seul des trois) allume l'ampoule à l’étage supérieur. L’ampoule est invisible du rez-de-chaussée.
Comment savoir quel interrupteur allume l'ampoule, en ne montant qu’une seule fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 3 Avr - 20:49 | |
| faut laisser allumer pr faire chauffer l'ampoule machin truc bidule^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 3 Avr - 21:58 | |
| Je la connais déjà....elle m'a vallu une belle prise de tete avant de trouver d'ailleurs! | |
|
| |
le necro [DN] Vampire
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 3 Avr - 22:32 | |
| lol j'en ai une aussi
C'est trois naims qui vont a la mine,il passe part la forêt alors y'en a un qui prend un pioche , un autre qui prend une lampe et le troisième il prend quoi ??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Ven 4 Avr - 3:18 | |
| à manger et à boire .... ou mieux: ses jambes à son cou | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Ven 4 Avr - 18:48 | |
| bah si on regarde l'aspect pratique je dirai une brouette...mais si on prend l'aspect "nain" en considération, je dirai plutot un fût de bière... | |
|
| |
le necro [DN] Vampire
| Sujet: Re: Enigmes Ven 4 Avr - 20:44 | |
| nan c pas sa
aller chercher encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Sam 5 Avr - 16:50 | |
| a p-e une hache pour buter quelques elfes au passage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Sam 5 Avr - 16:57 | |
| ça devient du grand n importe quoi! lol ... je pense qu'à nous on va pouvooir faire un concours de réponses débiles! Mdr (mais y'à de l'idée!!!! moi j'avais pensé à "Blanche Neige", mais c'est là, c'est vraiment limite!)
Bon aller un peu de concentration.... | |
|
| |
le necro [DN] Vampire
| Sujet: Re: Enigmes Sam 5 Avr - 17:11 | |
| Aller je vous laisse encore un peu chercher "qu'est ce qu'il prend le naim" | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Sam 5 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Sam 5 Avr - 19:43 | |
| là, il me prend surtout la tete! | |
|
| |
le necro [DN] Vampire
| Sujet: Re: Enigmes Dim 6 Avr - 2:29 | |
| Bravo Asaliah tu as trouver la réponse GG et oui le naim vous a prit la tete c pas plus bete que sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Dim 6 Avr - 14:44 | |
| tssssssssssssssss trop nulXD bon asaliah a toi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes | |
| |
|
| |
| Enigmes | |
|